Tine Krumhorn

Parcours | Démarche | Impressions

Diplômée de l’école des Beaux-Arts de Metz, Tine Krumhorn effectue ses premières armes en tant qu’assistant - décorateur au sein des ateliers de décors du théâtre de Metz. Elle participe également à la création de costumes et accessoires, et photographie de nombreux spectacles que la revue « Opéra International » publie.

Tine se spécialise ensuite dans l’agencement et la décoration d’intérieur et parallèlement à cette activité professionnelle, elle réalise dans un esprit baroque, un brin théâtral, des paravents, miroirs, lustres, chiffonniers…

Elle participe à de nombreuses expositions personnelles ou collectives, réalise des commandes pour particuliers, collabore avec Chantal Thomass pour ses vitrines de la boutique rue St Honoré à Paris, travaille à l’international, ainsi que pour le grand magasin KaDeWe à Berlin.

Sa passion et son engouement pour la création l’amène à ouvrir en 2004 son atelier/show-room à Metz. Depuis, de nombreux prix, une presse écrite et télévisuelle assidues, jalonnent son parcours.